Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Souvenir de Louis le galoup

Il faut savoir que, comme je le dis dans mon recueil d'illustration L'oeil du galoup, le roman de Jean-Luc, au delà d'être bien écrit, agit comme un film intérieur. Je peux remettre les passages que je veux et revenir sur certaines scènes qui m'ont marqué.

Ces deux esquisses qui depuis toujours me taraudaient, sont issues du tome 4 ,La cité de pierre. Je revois l'action comme si j'y étais. En quelques coups de crayon je suis replongé au coeur d'Occitania.

Les retrouvailles de Louis et Margot

je sens mauvais

Et ici le galoup Blanc qui donne l'alerte!

au-armes-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mayi 12/08/2011 21:26


Magnifique!!! Même si lors de mes lectures je ne m'imaginait pas tout comme ça, c'est merveilleusement bien illustré et on retourne immédiatement dans les passages concernés. Il faut continuer!!!!


Marion Eychène 15/07/2011 20:00


Ouaaa trop classe !! en plus, comme je t'ai déjà dit, je voyais les scènes se dérouler devant mes yeux avec tes dessins durant mes lectures, et je voyais ces passage comme ça ;) (bon bien sur sans
les bulle ;D). Encore : ils sont trop beau tes dessins!!