Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

LE SIMULACRE LA BANDE-ANNONCE

 

Une autre France où les diligences aériennes bourdonnent entre les châteaux volants, où on se bat, entre gentilshommes, à coups de rapières énergétiques et de pistolets à lumière…

Sur un galion des cieux en partance pour la Versailles Céleste, la nouvelle résidence du Roy, loin au-dessus de la terre, une jeune voleuse du nom d’Estella va faire la connaissance de Charles de Batz Castelmore, capitaine des mousquetaires, plus connu sous le nom de… « D’Artagnan ».

Poursuivit par les mécanomates du Cardinal de Richelieu, le vétéran se sacrifiera pour sauver la belle et lui confier une bague… Sur terre, à l’instant même de sa mort, s’éveille un jeune gascon de vingt ans qui, l’âge mis à part, lui ressemble trait pour trait.

Il est« Le Simulacre », le double du d’Artagnan originel, qui va devoir retrouver Estella, affronter ses anciens adversaires et de nouveaux, non moins redoutables, rallier ses compagnons, et, une fois encore, sauver le royaume et peut être bien le monde…

 

Jean-Luc Marcastel, auteur de la saga à succès « Louis le Galoup » nous offre un récit haletant, riche en rebondissements, romance, amitié, aventure et humour. Alexandre Dumas y épouse George Lucas entre « Les Trois mousquetaires » et « La Guerre des Etoiles ».

Jean-Mathias Xavier a illustré cette histoire de son trait incisif et vivant.

 

Tournez la page, oubliez le XXIème siècle et entrez dans le monde du « Simulacre »…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article